MENUWordgraph |
r 19s
6 messages • Page 1 sur 1
r 19ssalut a tous,j ai une r19 16s et j ai un gros probleme avec ,j ai des coupure d allumage entre 2500 et 3000 tour,donc en fait ce petit message c est pour savoir si quelqu un a deja eu le meme probleme et surtout comment il l a resolu tou en sachant qu elle coupe que quand la cosse qui est branche sur le cable de compteur est branche quand je l a retire ca coupe plus mais j ai des petit trou a l acceleration a part quand je met les chevaux Aide moi svp merci
merci pour l info je vais regarde ,mais c est vrai que le compteur n est pas electronique ca je le sais puisque qu il existe 2 cable de compteur pour cette voiture.un avec capteur et l autre sans parce que je touche pas au cable en fait je debranche juste la cosse,en tous cas merci je vais essaye ce que tu m a dis
merci pour l info je vais regarde ,mais c est vrai que le compteur n est pas electronique ca je le sais puisque qu il existe 2 cable de compteur pour cette voiture.un avec capteur et l autre sans parce que je touche pas au cable en fait je debranche juste la cosse,en tous cas merci je vais essaye ce que tu m a dis
6 messages • Page 1 sur 1