Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

r 19s

r 19s

Messagede staff10 le Ven Sep 09, 2005 5:39 pm

salut a tous,j ai une r19 16s et j ai un gros probleme avec ,j ai des coupure d allumage entre 2500 et 3000 tour,donc en fait ce petit message c est pour savoir si quelqu un a deja eu le meme probleme et surtout comment il l a resolu tou en sachant qu elle coupe que quand la cosse qui est branche sur le cable de compteur est branche quand je l a retire ca coupe plus mais j ai des petit trou a l acceleration a part quand je met les chevaux Aide moi svp merci
staff10
Nouveau

Messagede Twist le Lun Sep 12, 2005 8:16 am

:D :?: :?: :?: elle coupe quand tu débranche le compteur :?:

:D le compteur est pris sur la boite il n'est pas électronique :wink:

:D c'est pas plutot le compte tour que tu débranche :?:

:D c'est peu etre le capteur d'allumage qui est arrivé fatigué , comme le compte-tours est pris dessus c'est peut etre la ton pb :wink:
renaultphile
ClioRS 182 ponnets
source: cabasse
changeur alpine d'origine dans les rs

Team R8
Image
Twist
Accro

Messagede staff10 le Lun Sep 12, 2005 10:01 am

merci pour l info je vais regarde ,mais c est vrai que le compteur n est pas electronique ca je le sais puisque qu il existe 2 cable de compteur pour cette voiture.un avec capteur et l autre sans parce que je touche pas au cable en fait je debranche juste la cosse,en tous cas merci je vais essaye ce que tu m a dis
staff10
Nouveau

Messagede staff10 le Lun Sep 12, 2005 10:03 am

merci pour l info je vais regarde ,mais c est vrai que le compteur n est pas electronique ca je le sais puisque qu il existe 2 cable de compteur pour cette voiture.un avec capteur et l autre sans parce que je touche pas au cable en fait je debranche juste la cosse,en tous cas merci je vais essaye ce que tu m a dis
staff10
Nouveau

Messagede Twist le Lun Sep 12, 2005 1:05 pm

:Dil est sur le haut de ta boite ca ressemble à 1 L. ou cé ton boitier d'allumage ki est fatigué
renaultphile
ClioRS 182 ponnets
source: cabasse
changeur alpine d'origine dans les rs

Team R8
Image
Twist
Accro

Messagede Anonymous le Mar Oct 18, 2005 3:45 pm

Ou alors mauvaise masse...

Regarde les feux arrieres (gratte un peu les contact) et au niveau du tableau de bord, le compteur fait peut etre mauvaise masse aussi.

:wink:
Anonymous

Retourner vers R19