MENUWordgraph |
Montage moteur de GT dans Renault 19
10 messages • Page 1 sur 1
Montage moteur de GT dans Renault 19salut à tous j'ai pour projet de monter un moteur gtt dans ma 19 : facile!!!!!!! par contre quelle taille de boudins vous me conseillez : je voudrai monter en 195/55/13 car après je trouve que ça pousse pas assez.................... laissez vous avis ou direct ganachotte@hotmail.com sur msn
HARD-CORE jusqu'Ã la mort!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben tout depend si tu veux laisser le moteur d'origine ou si tu prevoit une petite prépa!! En 13, tu n'auras aucune motricité et ça ne va faire que burner!!! Moi, je pense qu'il vaut mieux monter du 15 pouces!!! Moins de perte de motricité en plus d'un meilleur look
La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
Oula
un moteur 1.4 T dans la R19 tu a interet a souffle car oublie pas qu'un gt pese que 830 kg la R19 je sais pas trop pour les pneu passe en 15
Ouais c'est vrai qu'il ya encore le probleme du poid de la caisse!!!!
@+ La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
De toute façon le 19 16S était guère plus puissant que le moteur du GTT et avec un moteur plus petit tu gagne un peu en poids, en plus il est plus facile d'augmenter la puissance du GTT que du 19 16S, pour les jantes je pense que le 13 sera un peu juste pour le gabarit de la voiture, et si tu augmente la puissance tu pourra pas la passer au sol, moi je pencherais plus vers un 14 voir un 15 max. Mais comme tu as les jantes essais et tu verras bien.
10 messages • Page 1 sur 1