MENUWordgraph |
R5 GT Turbook merci pour le lien !!!
me voila inscrit la bas aussi La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Moi aussi!!! La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
salut le site oficiel d gt turbo jy v plus car si ta le malheur de faire une faute d ortographe tu te fé triqué ilico par 1 mariol
qu importe la puissances pourvue qu il y et l hivresse
je suis desolé mé j ai pas fait de grandes etudes et je trouve domage de me faire embrouillé pour 3 fautes d ortographes bien involontaire mé je vous rassure je suis bien meilleur en prepa quand ortographe
qu importe la puissances pourvue qu il y et l hivresse
si ta pas fait d'étude man désolé tu pas rester ici, c'est un grand forum
moi même j'ai pas été très loin je te rassure mais c'est pas trop l'ortho que l'on critique sur le web (en général) mais sur tout les tournures de phrases, un texte bourré de fautes et bien tourné restera toujours plus compréhensible qu'un 100% texto dans les règle de l'art. désolé du hors sujet mais puisque l'on en parle. vous remarquerez que de plus en plus les pub tv font appel au langages texto ou à des abréviations dite de la "rue" je trouve cela dommage pour les jeunes qui regardent et qui apprennent. bref! en conclusion on n'est pas prêt d'arrêter la guerre contre le texto sur le web
Comme dirait l'autre otarie "quote pour plus tard"