parce que moi jen suis une fana !!!!!!
MENU |
R5 GT TurboR5 GT Turbokikou je suis nouvelle sur ce forum je viens de carcassonne et je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez des R5 GT Turbo ici ??
parce que moi jen suis une fana !!!!!! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Salut voisin ou voisine, je suis de carca aussi
J'aime bien les petites Gt turbo mais c est pas mon style de voiture. C'est trop puissant pour moi. Par contre c'est dommage on en voit de moins en moins en moins en bon état
moi j'dis rien de telle qu'une bonne vielle mecanique
seat cordo tdi100
sinon je restor une R8 avé le kit large et un moulin R12ts 13cent double corps
<a href='http://www.allgamesclub.com/index.php' target='_blank'>http://www.allgamesclub.com/index.php</a>
ca fait plaisir de trouver des personnes de carcassonne s'interessant enfin pour le tuning car la plupart c pour faire les marioles lol
oui c'est sur que maintenant les GTT sont assez vieilles mais on peut encore en trouver en bon etat !!! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
<!--QuoteBegin-sosotigra+--><div class='quotetop'>CITATION(sosotigra)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->ca fait plaisir de trouver des personnes de carcassonne s'interessant enfin pour le tuning car la plupart c pour faire les marioles lol
oui c'est sur que maintenant les GTT sont assez vieilles mais on peut encore en trouver en bon etat !!! Oui il y a beaucoup de kékéboys dans notre région... Et sinon toi tu as une tuture ?
tiens j'avais pas osé le dire (kékéboys) !!!! mais tu a toute a fait raison!!
et non helas je n'ai pas encore de voitures mais pour ma premire voiture je compte macheter ou une R5 GTT ou une 205 GTI 1,9l !!!! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
salut la nouvelle
jsui un amoureux de gt turbo moi ossi mon oncle avai une r5 alpine, mon cousin une gt turbo c pour cela ke je lé aime tant....mon nouvo voisins fai du rally et il cours avec koi?..une gt turbo comme de par azar....on en trouv bcp ds ma region. a+ sur le forum super5 baccarra, en cours de preparation...
je vs rassure ds ma région c idem (pr les kékéboys)
moi c mon pere ki ma mis la R8 ds la tete , g meme fais mes premier roule sur le bitume avé l'R8 (et le 90 au q) sinon je pence ke c un bon choi de caisse surtous ke ca s'équipe bien seat cordo tdi100
sinon je restor une R8 avé le kit large et un moulin R12ts 13cent double corps
<a href='http://www.allgamesclub.com/index.php' target='_blank'>http://www.allgamesclub.com/index.php</a>
<!--QuoteBegin-toso3+--><div class='quotetop'>CITATION(toso3)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Moi je suis maubeuge, nord de la france a la frontiere belge, et ba je trouve ke dans ma région on en voit encor beaucoup sur les routes !
contrairement a chez vous! c bizzare sa!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ouai bizarre mais soit on les voit remontée soit toute pourrie mais rarement d origine. l'autre week end j'ai était voir des runs et bien ya un gar qui s'est ramené avec une gtt toute pourrie et il faisait le mariol en disant qu'il avait ouvert le turbo a fond et que ca caisse faisait trop de chevaux pour etre calculée Alors il a fait un démarrage avec une gti 1.6 et la gtt est restée loin derriere.
mais tu fais les runs a carca ou pas ???
parce que moi jy suis aller quelque fois et franchement les caisses qui y court sont ridicule !!! pour la plupart je dis bien !!!! il pense avoir de la puissance sous le capo alors que....... La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
oui de votre coté alors !!
j'ai un pote qui habite perpignan et qui a fond sur les GTT il en a eu un mais il a eu un accident avec et maintenant il est epave et la ce week end il en a un nouveau !!!! les GTT c vraiment une passion !!! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
par ici j'en ai vu 2 ou 3 a vendre et elles sont en bon etat exterieurement.
Celles qu'on voit tourner le plus souvent marche pas mal, peut etre que ton pot en faisait partie mais bon moi les GTT c pas trop mon truc je suis plutot branché 205 GTI, la je viens d'en acheter une et je vais commencer les modifs mécaniques ce week end