Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Rabaisser sa BMW E30

Tout BMW c'est ici...

Rabaisser sa BMW E30

Messagede Anonymous le Jeu Déc 23, 2004 12:00 pm

Yopla c re moi et oui jai envi de rabaisser ma BMW E30 mai en regardent a l arriere je vien de voir que c pas comme su ma super 5 c pas du decrantage allor jaimerai savoir si c le ptit ressort ou l amortiseur ki fo prendre en conte pour rabasser merci en attendent passer de bonne fete a tous ..... :o
Anonymous

Messagede Anonymous le Mer Déc 29, 2004 4:19 pm

Il faut prendre des ressorts courts et maximum -4, sinon tu va toucher. Je suis en -4 sur mon 320i e30 et je frotte sur la quasi-totalité des dos d'anes.
Anonymous

Messagede Anonymous le Mar Jan 04, 2005 10:53 pm

Ok merci de mavoir renseignier c parse que jai du 17 que j avez sur ma corrado et je voulai savoir de combien je pouvai la dessendre maitenent je C merci a toi Ciao Ciao et bonne annee..... :D
Anonymous

Messagede GT SAM le Mer Jan 05, 2005 11:31 pm

nb
le tuning c'est ma grande passion
GT SAM
Adepte

renseignement

Messagede Anonymous le Jeu Fév 03, 2005 6:17 pm

salut a vous les amis je voudrait rabaisser ma bm E30 et je voulait savoir de combien vous me conseigné ??? -4 ou -6 ???? att une reponse de vous merci bien bye :wink:
Anonymous

Messagede Anonymous le Ven Fév 11, 2005 2:16 pm

:lol: bin ecoute Si tu mais du 14 au 16 pouce pour T jante rabbaise de -4 tu pe garder t amortiseur d Origine si tu mes -6 sa sera bien extrem le bon tuning germanien mai la il te fau un KIt conpler =) CiaO CaiO ....
Anonymous

Messagede Anonymous le Jeu Mar 03, 2005 1:27 am

Moi je suis a -100mm avec du 9X16 en 215/40 et c'est top
<a href="http://www.imageshack.us" target="_blank">Image</a>
Anonymous

Messagede Anonymous le Sam Mar 05, 2005 2:43 pm

moi je suis a -6 et sa touche kan il y a du monde derriere mais c le top par contre g mis du 16" et j'ai due tirer mes ailes pou plus de securiter!!!!
Anonymous

Messagede Invité le Mar Déc 05, 2006 1:52 pm

Anonymous a écrit:salut a vous les amis je voudrait rabaisser ma bm E30 et je voulait savoir de combien vous me conseigné ??? -4 ou -6 ???? att une reponse de vous merci bien bye :wink:

moi j ai un touring 318 monté en rh cup en 15 a l arriere et 14 a l avant,j ai opté pour des ressorts courts de moins 4 a l arriere et des moins 6 devant c est radical pour un style allemand mais apres il faut voir ton style
avant j etais en 17 partout et a moins 4 partout

salut
Invité

Retourner vers BMW