MENUWordgraph |
rater opel corsa B de 1997 quand il pleux !!
4 messages • Page 1 sur 1
rater opel corsa B de 1997 quand il pleux !!salut tous le monde j'aimerai savoir ce que sa pourai bien etre car j'ai des rater avec ma corsa de 1997 juste quand il pleux ou quand je la lave j'ai ete aux garage faire l'entretien et je lui est demander er il ma dit que sa venai de la tete de delcaux!! et que on ne savai rien faire pour sa juste mettre du produit dessu pour l'umiditer !! il ma remis du produit et changer les bougie et en allant la laver aux car chere et en redemarant elel c'ets mise a avoir des rater jusqua ce quel sois un peux chaude ou les rater on disparu !! si vous aver une opel corsa aver vous le meme probleme ou aver vous eux ce probleme et qu'aver vous fait meri d'avnce pour vos reponse!!
change tout ton faisceau haute tension et ton distributeur d'allumage
ce sont les contacts qui s'oxydent et des qu'il y a de l'humidite il y a des fuites d'electricite Source: Alpine CDA9835+CHAs624
Amplis: Rockford P4004 / Rockford Power 800a2 Kit Eclate: Rockford FNX2614 / HP: O² Air692 Sub: Rockford RFR3115
4 messages • Page 1 sur 1