__Nianiok_43___ a écrit:C'est ce que j'ai monté dans ma 306 la semaine dernière...
Bin bon courage! A 2 on a passé l'après-midi...
Y'a besoin de démonter pas mal de pièces pour tirer la moquette du sol afin de faire paser les cables.
Pour fixer les tweeters, juste 3 trous: 2 pour fixer avec des vis et 1 pour laisser passer le cable. (tu peux au préalable démonter la baguette du montant)
Pour passer les cables dans la portiére, G percer de chanque côté (portière et aile) et j'ai mis un passe cable dans le trou afin que le travail soit propre.
Voila!
Salut, tout comme toi j'ai installé il ya quelques mois un kit éclaté focal en 2 voies qui tappe plutot bien !
Sauf que moi en fait j'ai simplement collé mes tweeter sur le tableau de bord, dans l'angle du pare brise.
Concernant les cable, tu peux aussi les faire passer par les ouvertures prévues à cet effet dans les portière, c'est la normalement que passent les fils de tes enceintes d'origine. Mais attention c'est super chiant ! tu en a pour quelques heures de prise de tête! Après il faut que tu te trouve un bon endroit ou mettre tes filtres (panneaux de porte, console centrale, etc)!
Comme Nianiok_43 j'ai mis un apres midi complet!
bon courage