Rechercher

Recherche Avancée

Runs a Aulnay

Des idées, des coup de gueule...

Runs a Aulnay

Messagede Anonymous le Dim Aoû 21, 2005 11:37 pm

salut!!!
Je cherche des gens qui font les runs a aulnay le lundi, mercredi et vendredi.ça fait pas tres lonten ke j'y vais et jtrouve deja casse couille ke les flics viennent toujours essayer de coffrer des mecs alors kils ne runs meme pas, ou pire, la BAC ki cassent les bagnoles a coup de flashball ou tonfas, plutot que de dire de dégager...Si au moins on pouvai nou faire une piste pour les runs....
Anonymous

Messagede Anonymous le Lun Aoû 22, 2005 2:43 am

alors ca ce passe le samedi soir a parinor 2 est i a des piste o cercui :lol:
Anonymous

Messagede astraevo le Lun Aoû 22, 2005 11:02 am

pour ma part je vais pas au runs je fais juste le rassemblement tuning a paris nord et les flics ne nous casse pas trop les couilles faut pas faire les sauvages c es tout sa fait 2 ans que j y vais aucun prob :D
le tuning ya que sa be bon
astraevo
Nouveau

Messagede sono le Ven Aoû 26, 2005 2:59 pm

oai c clair que sur le parking il nous casse pas les couille mais des qu'on part sur la route, ou ils y sont déja, ou ils arrivent et virent tout le monde....Si au moins il pouvai dévier la route.....
Xsara vts 2l 167 cv
sono
Nouveau

Messagede chris87 le Ven Aoû 26, 2005 5:20 pm

oui ça serait bien que l'état nous fasse des pistes,partout dans la france,on sera encadré par des gars de la FFSA,mais bon c'est pas possible car l'état nous considère comme jeune=voyou :evil:
titeuf
chris87
Habitué

Messagede Lili06 le Ven Aoû 26, 2005 5:34 pm

Pour votre info n on faisai ds runs il y a 3ans sur parking fermé & nous aussi ns avions ds pbs avec les flics & la BAC , car étant "anti-tuning" y sont casserons tjs ls C......S ! mais nous avons du tt stomper y ns poser trop de pbs!
Image
Lili06
Habitué

Messagede sono le Mar Aoû 30, 2005 9:30 pm

Ya personne ki y va vendredi 2 septembre, ou tout les vendredi carrément?
Pour l'instant j'y vé avec un pote et on conné pas trop de gens alors si vous y allé, dites moi c koi vos caisses ke jvous reconnaisse.... :D
Xsara vts 2l 167 cv
sono
Nouveau

Messagede astraevo le Ven Sep 02, 2005 9:56 am

oui moi j y vais presque tous les vendredi ce soir jy vais pas mais mon pote y vas il a une polo noir moulee de partout avec des jantes chromes et une sellerie beige pour ma part j ai une astra bleu subaru paillettes vert avec des jantes chromes et une sellerie bleu et blanc en esperant se voir la bas
le tuning ya que sa be bon
astraevo
Nouveau

Messagede sono le Dim Sep 04, 2005 7:14 pm

ok merci je regarderé moi g une xsara vts gris-violet, pas tunée car je vien de lacheter...Tu vien le lundi ossi?
Xsara vts 2l 167 cv
sono
Nouveau

Messagede dridrii le Mar Aoû 28, 2007 10:46 am

bonjours a touse je sui nouveau sur se forum et j'aimerais bien savoir ou se trouve exactemen les rassemblemen a aulnay car jaimerais bien y aller merci
dridrii
Nouveau

Retourner vers Discussion général sur le tuning