MENUWordgraph |
saxo 1L1
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
saxo 1L1OUI ET ALORS? j'ai un petit moteur, c'est pas pour ca qu'il faut se moquer. et puis de toute facon à quoi sert la puissance puisqu'on peut même plus donner un coup de pédale sur l'autoroute...BREF, j'ai acheté des pneus en 195/50/15, le seul problème c'est que ca touche la carosserie à l'arrière. DONC: je voudrais savoir si je suis obligé de banquer des extensions d'aile (j'ai d'ailleurs trouvé l'unité à 46€ chez AC sport), ou si je peux me faire mouler ces trucs là en résine par un carossier experimenté et plutot branché tuning. qu'en pensez-vous? merci!
dam's je possède une saxo 1L1 que je remonte, et pour tous ceux qui pensent que ca ne sert à rien de remonter une caisse à savon, je leur dit que moi j'y prends plaisir, que si je ne le fait pas maintenant je ne le fais pas après
si tu les moule il fodra découper les ancienne ailes sinon sa touchera tjr...
si tu fait tout sa chez un bon carrossier sa devré aller... mais ne fait pas faire sa par un bleu ou un mec qu'en a rien a foutre sinon le masticage tombera en morceau.. la peinture s'écaillera.. surtout fait le faire par un bon carrosier ![]()
saxo 1L1merci pour ta réponse. est-ce que ca va couter plus cher de poser des extensions, ou de faire raboter par un carossier expérimenté? à ton avis? et puis je pensais, pour moins banquer je suis toujours a temps de me rendre dans une casse et prendre des ailes de vts et de les retaper...je sais pas ce qui vaut le coup...
en tous les cas je voudrais foutre des extensions qui me bloquent pas plus tard pour mettre des bas de caisse, tu crois que certaines peuvent empecher la pose des bouclier ou des bas de caisses? a plus dam's
je ne suis pas un expert des saxo..
mais si je me souvien bien les VTS on des baguettes de porte qui vont jusque derrière sur les extension d'aile.. si tu na pas de baguette de porte sa risque de faire con.. si tu en a s'est faissable mais apprend dabord a démonter les 2ailes avant et les 2 ailes ARR... ensuite verras.. sa riske de couter bézef si tu veu faire sa correctement.. tu peu le faire chez quelqu'un qui te le faira pas cher.. se sera super bien fait et au bou d'un mois un dos d'anes et crak le mastik s'est cassé.. je ne saurais pas te donner de prix.. mais il est important de faire sa chez un mec qui a de l'expérience et qui bosse bien sinon tu peu etre sur davoir une po dorange la ou il y aura du mastic et sa se verra fort surtout de pré et méme avec une peinture dessus... s'est to qui voi.. je discuter avec un carrossier peintre il n'y a pas longtemps.. et il ma dit que sa ne servait a rien d'essayer de moulée la carroserie de voiture avec un pare choc en fibre pare exemple.. s'est un tré bon carrossier mais si tu l'écoute il faut remouler une aile compléte... donc s'est a toi de voir de te renseigner... il ne faut pas ésité d'enquéter sur le boulo que fait la personne en allant voir plusieur personne pour qui il a bosé sur une voiture ou otre... et qu'en tu sera sur la tu pourra foncé.. nésite pas non plus a allé dans les meeting et a parler avec les gars qui expose leur caisse ne te fi pas trop non plus a sequ'il dise mot pour mot mais regarde le travail qui a été fait demande leur comment il conduise sportif ou pas.. depuis combiend e temps le masticage a été fait.... etc.. otant d'indice qui te permetron de savoir si il vau mieu faire sa chez un mec qui va te demander deux foi plus qu'un autres mais ou le boulo sera bien mieu fait.. ![]()
Les saxos 1L1Bjr Damien moi aussi g une saxo 1L1 injection et je n' ai vraiment pas a m' en plaindre dis moi toi ki est en train d' en remonter une tes jantes d' origine etai des 3 trous ? car j' aimerai monter des jantes mais ce sont des 4 trous est ce ke tu pourrai me dire coment je pourrai faire ? stp
Pour ton probleme g vu sur un site qu' il fallai monter des cales de 6mm pour pas que t pneu touchent ta carrosserie ou tes suspensions si ca peut t' aider merci de me repondre et bon remontage! Adrien
saxo 1l1salut juste un truc pour les saxo 1L1 premièrment pour les jante 3 trous sa existe et pour l'autre qui a ses roue enfin ses peneus en 195 50 15 mais surtout pas de cale sa va ètre pire alors regarde bien si tes jante se son des ET16 sinon mais du 185 il aurrons un look tendu style allemand et sa touchera plus. voila moi j'ai une 1L1 avec boitier sa me fais du 88ch. et la je suis entrain de la montée sobre mais collée au sol avec des jante et pot alors voilabon nous on est plus embèté car moi je suis en suisse et c'est asser galère pour les homologation.
Re: saxo 1l1[quote=moustac]salut juste un truc pour les saxo 1L1 premièrment pour les jante 3 trous sa existe et pour l'autre qui a ses roue enfin ses peneus en 195 50 15 mais surtout pas de cale sa va ètre pire alors regarde bien si tes jante se son des ET16 sinon mais du 185 il aurrons un look tendu style allemand et sa touchera plus. voila moi j'ai une 1L1 avec boitier sa me fais du 88ch. et la je suis entrain de la montée sobre mais collée au sol avec des jante et pot alors voilabon nous on est plus embèté car moi je suis en suisse et c'est asser galère pour les homologation.
C koi ton boitier?
Re: Les saxos 1L1<!--QuoteBegin-Adrien+--><div class='quotetop'>CITATION(Adrien)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Bjr Damien moi aussi g une saxo 1L1 injection et je n' ai vraiment pas a m' en plaindre dis moi toi ki est en train d' en remonter une tes jantes d' origine etai des 3 trous ? car j' aimerai monter des jantes mais ce sont des 4 trous est ce ke tu pourrai me dire coment je pourrai faire ? stp
Pour ton probleme g vu sur un site qu' il fallai monter des cales de 6mm pour pas que t pneu touchent ta carrosserie ou tes suspensions si ca peut t' aider merci de me repondre et bon remontage! Adrien<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> pour passé vos saxo en 4 trous, il suffit de changer les coupelle de vos freins a disque par des coupelle de saxo 4 trous, et de changé les bras avant en les mettant aussi en 4 trous. c'est super facile a faire, mais c pas donné.
reSalut, j'ai une 1.1i et on m'a dis que je pourrais mettre du 17 pouce sur ma saxo!!!!!!!!! (car ell est pas rabaissee) il fait juste mettre des pneus tires dessus et sa ne touche pas. le magasin où l'on m'a dis cela est "zen car" à Bruxelles pour ceux qui connaissent sinon il y a le web. www.zen-car.be si je me trompe pas!?
Quand a ma saxo où peut la voir sur www.ustteam.com rubrique "membres" @+
sinon tu peux essayer de demander a faire "tirer" tes ailes...
un pote l'a fait sur une clio mais bon le mieux que tu es a faire(en plus c'est le + esthétique)c'est de couper les ailes arrières et de mettre le kit vts c'est parti pour un projet saxo!!!
Re: re<!--QuoteBegin-red sax'+--><div class='quotetop'>CITATION(red sax')</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Salut, j'ai une 1.1i et on m'a dis que je pourrais mettre du 17 pouce sur ma saxo!!!!!!!!! (car ell est pas rabaissee) il fait juste mettre des pneus tires dessus et sa ne touche pas. le magasin où l'on m'a dis cela est "zen car" à Bruxelles pour ceux qui connaissent sinon il y a le web. www.zen-car.be si je me trompe pas!?
Quand a ma saxo où peut la voir sur www.ustteam.com rubrique "membres" @+<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je ne critique pas ton choix de jantes, mais pourquoi du 17, sur ma VTS g t en 14 je suis passé en 15 et j'ai perdu enormément en peche,alors j'imagine que sur une 1.1 ca la mort.
le message du dessus viens de moi mais g t pas connecté excusé moi...
j'avais oublié aussi, moi en mettan sur ma VTS du 15 en hauteur de pneu 55 qui n'es pas homologué, je n'arrete pas de touché, du moment ou je porte un passagé arriere, donc si tu met du 215 30 17 je suis sur que ta saxo va touché, et je te raconte meme pas si tu porte un passagé.
moi je serais toi je melere legerement l aile pluto ou sa touche
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2