Bonjour est ce que quelqu un a un schema electique de golf 3 pour que je puisse branché mon alarme cobra?
Merci
MENU |
schema electrique
7 messages • Page 1 sur 1
schema electriqueBonjour est ce que quelqu un a un schema electique de golf 3 pour que je puisse branché mon alarme cobra?
Merci
Bonjour,
J'ai une petite doc sympa avec les schéma electrique de golf3 et jetta. Tu peux aussi envoyer un mail à cobra qui peuvent te renvoyer un schéma pour le cablage sur golf de ton alarme.[hr:66d364496d] L'admin, 206 1.6L Quicksilver
Car Audio: -Source Pioneer DEH-P9600MP -Avant : 165W Utopia, Pioneer 924GMX -Woofer du kit 180W3 en caisson dans chaque aile arrière, Alpine MRV-T505.
Salut
il faut les branché en parallele sur les clignotants, sinon les 3 fils servent à quoi tu as une notice? Dernière édition par Ground zero le Sam Déc 09, 2006 2:50 pm, édité 1 fois.
Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
2 SUB GZUW12x sur SLA-1500 En recherche d'un emploi si une entreprise cherche un conseiller technique dans le car audio je suis là merci Mon autre passion le modélisme http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
7 messages • Page 1 sur 1