Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Sièges Clio 1991

Messagede Invité le Sam Nov 25, 2006 12:31 pm

Voilà mes sièges sont complètements pourris, et je voudrai améliorer ca, comme je fais pas aml de kilomètre ca peut que faire du bien.
Donc tout d'&abord je voudrai savoir si il existe des clio1 qui ont l'intérieur cuir et savoir si ca se trouve ou si quelqu'un en revend, ou sinon des sièges de 16s ou de williams.
Autre question, au cas où je ne trouve pas de sièges d'origine de clio si je peux en mettre d'un autr modèle de la marque de la même époque, genre R25 ou je ne sais pas trop.
merci a+
Invité

Messagede loulou83 le Lun Jan 08, 2007 8:18 pm

Invité a écrit:Voilà mes sièges sont complètements pourris, et je voudrai améliorer ca, comme je fais pas aml de kilomètre ca peut que faire du bien.
Donc tout d'&abord je voudrai savoir si il existe des clio1 qui ont l'intérieur cuir et savoir si ca se trouve ou si quelqu'un en revend, ou sinon des sièges de 16s ou de williams.
Autre question, au cas où je ne trouve pas de sièges d'origine de clio si je peux en mettre d'un autr modèle de la marque de la même époque, genre R25 ou je ne sais pas trop.
merci a+

SALUT
si tu veu j'ai deux siege avant de clio 1 16S en tres bon etat j'en veu 120€
si ça t'interesse contacte moi je te donnerai des photos :)
loulou83
Nouveau

Messagede El Fredo le Lun Jan 15, 2007 4:17 pm

Invité a écrit:Voilà mes sièges sont complètements pourris, et je voudrai améliorer ca, comme je fais pas aml de kilomètre ca peut que faire du bien.
merci a+

Salut !

pour ma part, je vends un intérieur de Clio Williams (sièges avants + banquette arrière)...
Ils sont comme neuf !
interieur_williams_2.JPG
Interieure Renault Clio Williams

Si ca t'interesse, contacte moi !

@+
Fred
El Fredo
Nouveau

Messagede syl20 le Lun Fév 19, 2007 9:48 pm

je serais aussi intéressé pour des sièges...

Tu les vends combien El Fredo ?
syl20

Messagede metissa le Jeu Mar 01, 2007 1:14 am

je cherche des intérieur cuir beige pour clio 1 je propose 150euro maxi 200euro....region parisienne
metissa

Messagede Twist le Jeu Mar 01, 2007 10:54 am

:) trouve 1 clio baccara on initiale de 1997
c'est deux voiture on une sellerie cuir d'origine
renaultphile
ClioRS 182 ponnets
source: cabasse
changeur alpine d'origine dans les rs

Team R8
Image
Twist
Accro