MENUWordgraph |
Sono Snif
8 messages • Page 1 sur 1
J'ai depuis peu une twingo et j'aimerai remettre mes 2kw de son.Le pb c'est que a l'avant je ne sais pas du tout comment faire pour mettre mes enceinte de 16.5cm avec une profondeur de 10cm.Et mon caisson est beaucoup trop gros pour la twingo mais le réduire ne serait plus le litrage pour mon sub.Ya t'il une solution.Svp aidez moi je passe de 2kw a 2*30w(max alor en RMS....
ou tu vends ton sub et tu prends un ou deux bon 30 , tu sera peut etre surpris <_< fait 1 adaptateur pour écarter l'enceinte
y a plus qu'a faire un truc dans les portes avec de la fibre
Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
2 SUB GZUW12x sur SLA-1500 En recherche d'un emploi si une entreprise cherche un conseiller technique dans le car audio je suis là merci Mon autre passion le modélisme http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
J'y avais bien pensé mais le pb c'est qu'il n'y a pas beaucoup de plastique sur la porte(beaucoup de taule)Durdur de faire un trou entre la taule et le plastique..Et la profondeur de 10cm on laisse tombé si on veut descendre la vitre...En bref la porte j'avais déja tiré un trait dessus.
y a plus qu'à acheter de bon hp en 10cm que tu risque de payer cher si tu veux de la qualité B)
Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
2 SUB GZUW12x sur SLA-1500 En recherche d'un emploi si une entreprise cherche un conseiller technique dans le car audio je suis là merci Mon autre passion le modélisme http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
<_< il n'a pas compris ce que l'on voulait dire avec support en fibre et adaptateur
mon ex beau frére avait une twingo je lui avait fait sa sono , c'est hyper facile dans une twingo te tout facon tu sera obligé de trouer quelque par en plus la casquette du tableau de bord c'enléve idéal pour méttre des tweeters, l'aimant de la bobine de ton woofer ne dépasse pas 10cm. donc c'est bon et tu fait une calle en fonction que l'aimant arive dans le le trou de 10 voila ce que j'appelle adaptateur( merci gellang pour la photo)
Ah ok,moi j'ai eu une autre idée je fais des foto pour vous montrer.Merci des conseil,maintenant reste mon coffre...Il faudrait que je mettent mon sub et mon ampli mais que sa ne me prenne pas de place.En fait le litrage du coffre fais a quelque chose prèt le litrage d'un caisson pour mon sub donc niquel mais comment faire pour le mettre sans perdre trop de place et ne pas touché a la planche arrière(j'ai interdiction d'y toucher..a les femmes..)
8 messages • Page 1 sur 1