Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Sono

Messagede james le Lun Fév 12, 2007 8:58 pm

salut tout le monde jai acheté une super 5 et je ne pere pas de temps pour la sono jai etai acheté les cable rouge et bleu pour alimenté lampli mais je nai pas vue de trous dans la carroserie pour accedé au tableau de bor savé vous comment fair merci
james

Messagede Invité le Ven Fév 16, 2007 6:41 pm

james a écrit:salut tout le monde jai acheté une super 5 et je ne pere pas de temps pour la sono jai etai acheté les cable rouge et bleu pour alimenté lampli mais je nai pas vue de trous dans la carroserie pour accedé au tableau de bor savé vous comment fair merci

salut
moi s'etait pareil et ses en dessous de la baterie il y a un cache noire
Invité

Messagede choco-taz le Dim Juil 29, 2007 11:45 am

james a écrit:salut tout le monde jai acheté une super 5 et je ne pere pas de temps pour la sono jai etai acheté les cable rouge et bleu pour alimenté lampli mais je nai pas vue de trous dans la carroserie pour accedé au tableau de bor savé vous comment fair merci

Salut c'est vraie que sur les super5 il n'y a pas toujours d'accés pour les cables de l'amplis donc si tu n'as pas le cache noir sous la batterie je te conseille de les passer dans l'aille mais à une seule conditions que tes cables ne soient pas abimé.

Voilà :)
choco-taz
Nouveau

Retourner vers Super 5