Bonjour à tous,
Voilà je viens de m'acheter une 307 et je voudrais monter ma sono, sauf j'ai un soucis je sais pas ou passer mon cable d'alim.. donc je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider??
merci d'avance,
Marco et Oya
MENUWordgraph |
Sono
5 messages • Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Voilà je viens de m'acheter une 307 et je voudrais monter ma sono, sauf j'ai un soucis je sais pas ou passer mon cable d'alim.. donc je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider?? merci d'avance, Marco et Oya
j'ai aussi une 307 , le nouvel modèle plus précisement , et j'ai instaler ma sono ya environ 2 moi de sa car a l'origine ya un son de tapète lol , donc moi j'ai fait passer mon cable d'alimentation sous mon aile gauche , enuiste j'ai démonter les plastiques interieurs et j'ai tous fait passer dedans , les cables RCA faut les faire passer a droite , parcequ'il son plus long et tu arrive mieux a les passer !!
ensuite tu fixe ton amplis sur le siège a l'arrière , et tu chope ta " terre " sur la vis du siège , oubli pas de brancher la remotte sur l'antenne electrique , c'est le cable bleu , tu coups et tu fou un domino isoler avec du chatertonne , pui tu teste ......... !! Oubli pas de fixer ton sub aussi :rolleyes:
salut B)
y a pas des passe câbles en caoutchouc sous le tableau de bord qui vont jusqu'au capot moteur :huh: Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
Mon autre passion le modélisme http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
Re: SonoLe trou pour passer le cable d'alim se trouve en bas du par brise à l'exterieur de la voiture en dessous de la grille d'aération. Et sa rejoint directement l'interieur de la voiture.
5 messages • Page 1 sur 1