Bon enfin merci leta on l'atendais ce topic
MENUWordgraph |
Sujet recherche rapide
13 messages • Page 1 sur 1
Sujet recherche rapideOuaaa enfin tu l'as fait, super on pourra enfin envoyer balader tout le monde vers le sujet de recherche rapide avec les 4 questions cons de la semaine condo/alim/HP en plage/puissance
Bon enfin merci leta on l'atendais ce topic ATTENTION
Ce post peut contenir un certain nombre de private jokes aussi stupides qu'obscures. Le taux d'anneries relevé dans les messages de cet utilisateur est anormalement élevé, merci de votre compréhension. "sauvez des arbres, mangez des castor" (moi)
Oui Letaranis je te l'ai deja dit mais je te refélicte pour ce travail.
J'en profite au passage pour aussi remercier officiellement Melinster pour son topic ainsi que Iridium pour sa contribution et son aide surtout en terme de dimensionnement de caisson (le pauvre il doit en avoir d'en faire tous les jours) Et tant que j'y suis merci aussi à vous pour m'avoir conseillé, renseigné, guidé et aidé depuis le debut Un grand merci aussi a tous les forumeurs qui viennent ici aider et renseigner ainsi que partager avec nous C'était le mot du président
Je remercie ma maman pour sa dernière tarte aux pommes (y'a bien 2 ans
Spécial kiss a mon nounours "sylvestre" que j'ai perdu y'a bien 15 ans, tu me manques Sylvestre A vous publique ATTENTION
Ce post peut contenir un certain nombre de private jokes aussi stupides qu'obscures. Le taux d'anneries relevé dans les messages de cet utilisateur est anormalement élevé, merci de votre compréhension. "sauvez des arbres, mangez des castor" (moi)
<!--QuoteBegin-nicopochet+--><div class='quotetop'>CITATION(nicopochet)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Un grand merci aussi a tous les forumeurs... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
o nivo de la recherche rapide yora peu etre un truk a faire ya pratikement okun lien ki marche???!!!... :huh: :huh: :huh:
FBI - Force Bass Inside
Un jour tu me demandera de choisir entre ma vie et toi!! Je te repondrai ma vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'etait toi.
C'est mis à jour L'admin, 206 1.6L Quicksilver
Car Audio: -Source Pioneer DEH-P9600MP -Avant : 165W Utopia, Pioneer 924GMX -Woofer du kit 180W3 en caisson dans chaque aile arrière, Alpine MRV-T505.
13 messages • Page 1 sur 1