j ai un probleme avec le temoin d'injection de mon scenic de 97 1.6rte le temoin s'allume de temps a autre et il tourne sur 2.3pattes pdt qque secondes ne tioens pas le ralenti aussi
d'ou cela peux provenir.merci
MENU |
temoin injection
7 messages • Page 1 sur 1
temoin injectionj ai un probleme avec le temoin d'injection de mon scenic de 97 1.6rte le temoin s'allume de temps a autre et il tourne sur 2.3pattes pdt qque secondes ne tioens pas le ralenti aussi
d'ou cela peux provenir.merci
Bonjour,
Il y a de forte chance qu'il y ait un injecteur qui commence à grippé. qui en s'ouvre pas par moment. L'admin, 206 1.6L Quicksilver
Car Audio: -Source Pioneer DEH-P9600MP -Avant : 165W Utopia, Pioneer 924GMX -Woofer du kit 180W3 en caisson dans chaque aile arrière, Alpine MRV-T505.
j'ai déjà eu ce probléme aussi, ce n'est pas forcément l'injection qui merde, meme si c'est son voyant qui s'allume, il suffit d'un disfonctionnement, le calculateur recoit de mauvaises données, et fais un mauvais mélange de carburant, d'où accoups et allumage du voyant
un probléme fréquent du scénic, est un petit tuyau percé en effet, mais comment expliquer où ... quand tu regardes le capot, en haut a droite il y a un petit boitier avec une prise électrique et un petit tuyau (environ 15 cm de long et 8 mm de diametre), si ce tuyau est légérement percé ou craquelé ca donne les symptomes décrits, regarde et si tu y vois un trou, essaye en mettant juste un bout de chaterton autour, et si les symptomes disparaissent t'as plus qu'à changer le tuyau, qui ne coute rien
Re: temoin injection[quote="Anonymous"]j ai un probleme avec le temoin d'injection de mon scenic dci le temoin affichage"injecteure a controler"
d'ou cela peux provenir.merci :
7 messages • Page 1 sur 1