Rechercher

Recherche Avancée

temoin injection

temoin injection

Messagede Anonymous le Ven Oct 21, 2005 6:41 pm

j ai un probleme avec le temoin d'injection de mon scenic de 97 1.6rte le temoin s'allume de temps a autre et il tourne sur 2.3pattes pdt qque secondes ne tioens pas le ralenti aussi
d'ou cela peux provenir.merci
Anonymous

Messagede admin le Ven Oct 21, 2005 8:40 pm

Bonjour,

Il y a de forte chance qu'il y ait un injecteur qui commence à grippé. qui en s'ouvre pas par moment.
L'admin, 206 1.6L Quicksilver
Car Audio:
-Source Pioneer DEH-P9600MP
-Avant : 165W Utopia, Pioneer 924GMX
-Woofer du kit 180W3 en caisson dans chaque aile arrière, Alpine MRV-T505.
admin
Fidèle

Messagede Anonymous le Dim Oct 23, 2005 12:17 pm

un nettoyant injecteur ca peux le faire ca pour voir pour le moment???
sinon on avait eu un peu ce sousi la mais c'etait une durite d'air qui etait percée d'ou des a coup mais ya rien de ce coté j'ai regarder
Anonymous

Messagede Anonymous le Dim Nov 20, 2005 4:40 pm

j'ai déjà eu ce probléme aussi, ce n'est pas forcément l'injection qui merde, meme si c'est son voyant qui s'allume, il suffit d'un disfonctionnement, le calculateur recoit de mauvaises données, et fais un mauvais mélange de carburant, d'où accoups et allumage du voyant :D

un probléme fréquent du scénic, est un petit tuyau percé en effet, mais comment expliquer où ...
quand tu regardes le capot, en haut a droite il y a un petit boitier avec une prise électrique et un petit tuyau (environ 15 cm de long et 8 mm de diametre), si ce tuyau est légérement percé ou craquelé ca donne les symptomes décrits, regarde et si tu y vois un trou, essaye en mettant juste un bout de chaterton autour, et si les symptomes disparaissent t'as plus qu'à changer le tuyau, qui ne coute rien ;)
Anonymous

Messagede Anonymous le Dim Nov 20, 2005 4:42 pm

j'oubliais, ca peut aussi venir de la sonde "delta" au niveau de l'échappement !
Anonymous

Messagede olivier le Mar Oct 03, 2006 9:31 pm

salut moi j avais le meme probleme j ai changer les bougies et le tuyau d air qui est derriere le phare je l ai mis tete en bas et depuis plus de probleme si sa peut t aider
olivier

Re: temoin injection

Messagede Invité le Ven Mai 09, 2008 9:56 pm

[quote="Anonymous"]j ai un probleme avec le temoin d'injection de mon scenic dci le temoin affichage"injecteure a controler"
d'ou cela peux provenir.merci :
Invité

Retourner vers Scénic