Rechercher

Recherche Avancée

Tuning et son sur audi 100 T44

Tout Audi c'est ici...

Tuning et son sur audi 100 T44

Messagede berry536 le Sam Juil 30, 2005 2:28 pm

Bonjour,
je suis encore nouveau sur ce forum et une petite présentation s'impose alors voilà...
Je m'appelle Christian, 35 ans (Belgique) et j'ai une audi 100 avant de 1987 noire.
Je me suis lancé le défi de vouloir personnalisé ma voiture sans la déguiser (vu d'ensemble et moteur).
Le choix de ce modèle est que 1° j'aime cette voiture et 2° c'est que pour personnaliser ça, c'est pas évident.
Jusqu'à présent, je lui ai mis une calandre chromée,des clignos avant blancs,des jantes 17" ( 14" à l'origine ),un autoradio mp3 et des
Vous pouvez la voir sur mon site qui lui est dédié :wink:
N'ayant pas beaucoup de moyens pour ça (marié , 2 enfants et pensionné), je fais ça à mon aise.
mes prochaines intentions sont de surbaisser, ligne inox complète et les feux arrières ( ceux d'audi V8 ) tout rouge.Que pensez-vous de l'idée de mettre une voiture aux gouts du jour :?:
Bref, pour la voir, je peux mettre des photos ou vous pouvez aller visiter mon site.
Merci pour vos futures réactions
Bien à vous
Christian :wink:
une voiture c'est bien mais une audi c'est mieux ;-)
berry536
Nouveau

Messagede Anonymous le Sam Juil 30, 2005 7:48 pm

ca peut donner un truc sympa ce que tu veux faire mais bon il va falloir montrer tout ca en image :!: :!: :!: :twisted: et bienvenu dans le forum :!: :!: :!:
Anonymous

Messagede berry536 le Sam Juil 30, 2005 8:50 pm

voilà ce que ça donne jusqu'à maintenant

<a href="http://img245.imageshack.us/my.php?image=copiedeposedesjantes8zx.jpg" target="_blank">Image</a>
une voiture c'est bien mais une audi c'est mieux ;-)
berry536
Nouveau

Retourner vers Audi