MENU |
tuning
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
tuningcoucou a tous je suis une fan de honda (surtout crx) je suis un peu timide
repdesolée j'avais eu un imprévu hier soir oui je le trouve bien les personne avec qui je discute sont tre sympa et toi ca me fait plaisir qu'il y a une fille (c'est mon premier forum ou je discute) oui ca me plait et toi
vtec passion
Re: rep<!--QuoteBegin-bella vtec+--><div class='quotetop'>CITATION(bella vtec)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->bon je vais passer a table a +
OK bon appétit.
repune petite pause av le dessert alors quoi de neuf t entrain de bosser sur ta laguna
vtec passion
Re: tuning<!--QuoteBegin-bella vtec+--><div class='quotetop'>CITATION(bella vtec)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->coucou a tous je suis une fan de honda (surtout crx) je suis un peu timide :oops: mais je vais essayer de participer a l'election de miss honda 2005 a turckheim pres de colmar pour renseignement vous pouver vous rendre sur <a href="http://www.civic-crx-passion.com" target="_blank">http://www.civic-crx-passion.com</a> et aller sur meeting 2005 pour tout savoir c'est dommage je vois pas bcp de fille il y en a ici par hasard? :marteau:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
vtec passion
Re: rep<!--QuoteBegin-bella vtec+--><div class='quotetop'>CITATION(bella vtec)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->au fait gael vu qu'on est les deux seule fille tu devrai etre content, nan!! LOL :lol: :D :wink:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nan vous habitez loin de moi et vous etes pas célibataires Je pense que on devrai arreter de troller le forum honda et parler en MP ou dans les forulms approprié
vous etes 3 filles il y a marie aussie. gaël tu habite a carcassonne moi jivai le 14 mars avec le colège jaurai peutre locasion de voir une laguna tuning dans le coin et il a beaucoup de tuning a carcassonne ta des photo de ta caisse pour voir comment elle est
le tuning c'est ma grande passion
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2