Rechercher

Recherche Avancée

tuning xm v6

Tout Citröen c'est ici...

Messagede mimi le Ven Fév 17, 2006 2:57 pm

pour becquet avec le troisieme feux, il quelques contraintes mais le resultat est la, voir Photos, comme je te disiai la calandre avant est en peinture elle sèche, 2 couches de base mat ERT vert triton, puis encore 2 couches de vernis et puis comme tu le constate, elle a subie une amputation au niveaux des feux pour lui mettre les 3 projos de chaque cotés.

quand a ta titine elle est chouette, les jantes lui vont bien.
mimi
Nouveau

Messagede angel33 le Lun Fév 20, 2006 11:05 pm

bonjour!

Désolé de vous déranger mais je voulais juste vous remercier d'un tel sujet constructif et sans probleme ni remarques désagréables.

Voilou merci et bonne continuation dans le projet! :wink:
LE RESPECT ENTRAINE LA PAIX !!!

<a href="http://guttatus-and-co.superforum.fr/" target="_blank">Image</a>
angel33
Accro

Messagede mimi le Mar Fév 21, 2006 7:15 pm

bienvenu a vous,

il reste, encore des personnes qui ont du savoir vivre. :oops:
mimi
Nouveau

Messagede mimi le Mar Fév 21, 2006 7:40 pm

:oops: la sono Tonny, tu aurai pu t'appliquer dans le cablage, a moin que cela soit du provisoir. :?:

michel
mimi
Nouveau

Messagede tounyr le Mar Fév 21, 2006 10:57 pm

salut michel ainsi qu'a tout le monde,
merci angel pour ta remarque il n'y a vraiment pas besoin de faire des remarque désobligeante surtout sur ce forum, on partage tous la meme passion meme si on ne la concrétise pas de la meme manière, c'est une question de gout et de budget.
pour ma sono j'avou que c'est pas encore nickel, ca ne fait pas longtemps que c'est installer et j'ai pas eu le temps pour les finitions,mais ca viendra.
s quoi exactement sur ta plage j'ai vu 2 events ?
j'adore ton becquet de toi je crois bien que j'y viendrai.sinon si je t'envoi d'autre photos par mail tu pourra me les mettre sur le forums, c'est super sympa a toi de l'avoir fait pour les premières mais on ne la voit pas très bien, il faut que j'en fasse de jour.
n'hésite pas a en reposter de la tienne je ne l'ai pas vraiment vu de loin, pour que je puisse me faire une idée d'ensemble.
merci encore a toi michel et au forum tuning et son.
bonne soirée.
tonny
équipé une auto est une question de gout, chacun à le droit de modifier son véhicule de la manière dont il le souhaite (si possible dans le respect des loi) c'est ca le tuning la personalisation. continué a faire vivre cette passion.
tounyr
Nouveau

Messagede mimi le Mer Fév 22, 2006 5:29 pm

Bonsoir Tonny & les autres.

Pour combler ta curiosité, voici le plan de mon caisson qui prend toutes la plage arrière.

Il est point question de mettre des bagages, ou des courses dans le coffre la place est restreinte.

Quand aux poussette, plus besoin, mes 3 enfants ont grandit, le plus petit 19 ans, 22 ans pour la fille, le grand 25ans.

Donc un double caisson passe bande, et deux enceinte coaxial avec évents, cela permet de bien séparé la gauche de la droite, et de les protégés des subs, oui quand la membrane du sub avance cela crée une dépression dans le coffre et empêche les voies droite et gauche de travaillés correctement, soit un son plus clair.

Les câbles d’alimentations c’est du 50 mm² amplis
Les câbles HP Sub ampli c’est du 4 mm²
Les câbles HP coaxiales source c’est du 2,5 mm² pour l’arrière

Pour l’avant
De la source aux filtres c’est du 4 mm²
Du filtre aux HP grave c’est du 4 mm²
Du filtre aux HP médium c’est du 2,5 mm²
Du filtre aux HP aigus c’est du 1,5 mm²

Des photos son prévue, quand ma soeur rentrera de vacance et rend mon numérique. :?:

Au fait l’administrateur ma contacté par Email, afin de mettre une sous rubrique Xm dans la rubrique Citroën. :!:

:oops: Bienvenue a tout les XMistes.
:oops:
mimi
Nouveau

Messagede mimi le Mer Fév 22, 2006 5:41 pm

je te met l'eau a la bouche, j'avais fait un caisson pour une CX.

le caison en méduim de 25 mm d'épais, coté caison eventé j'avais mis des glasses.

en somme beaucoup de boulot, pour la qualité, ATTENTION les glaces doivent etre collè sur toutes leurs surface sinon gare aux vibrantions et la vitre ici est de 11 mm d'epais et non pas du plexi qui est moins rigide.

celui de l'Xm est amélioré................... :!: :!: :!:

:idea: Quand tu fait un clic droit sur la photo, ca ouvre une fenetre et tu vois les photos en plus grandes tailles, personnelement je les prend a 1.3 megaplixel, sinon le forumun ne les prends pas, donc basse résolution. :idea:
mimi
Nouveau

Messagede mimi le Jeu Fév 23, 2006 6:43 pm

re bonjour a tous,

tonny, voila queque photos de ma Titines, comme promis.
mimi
Nouveau

Messagede mimi le Jeu Fév 23, 2006 6:51 pm

et pour la sono, le coté droite, en photos meme chose a gauche.
mimi
Nouveau

Messagede tounyr le Ven Fév 24, 2006 11:21 am

salut michel et les autres,
merci pour tes photos j'ai déja une meilleur vu de ton xm, j'aime bien.
pour la sono je me suis limité a un caisson bass reflex en 30 cm standart, car je suis encore jeune et je ne compte pas changer tout de suite de voiture et peut etre que d'ici ma femme et moi auront fait un petit tonny, donc on aura besoin de la place du coffre lol.
meme aujourd'hui le grand coffre de la xm me sert bien rien que pour partir en vacance, j'ai toujours préféré mettre mes bagages dans le coffre je ne veut rien sur les sièges, mes voitures ont toujours été nickel et j'ai toujours tenu a ce qu'elle le reste. je suis un grand maniaque quand il s'agit de mes caisse, l'intérieur de ma 605 tombe un poil en ruine (plafonier qui tombe, les panneau de porte tombe en ruine et les siège aussi, meme le pare brise est félé je supporte pas ca, je vais bientot y remédier, mais il faut des pépètes).je l'ai acheter a un de mes oncles dans cet état, c'était quand meme une superbe occaz, 750 euros un 2.1L TD, moteur changer chez peugeot par mon oncle 70 000 km, une bonne occaz quand on sait que l'on a du mal a en trouver qui ont moins de 200 000 km et que entretenu ca peut aller jusqu'a 1 000 000 de km.
sinon merci pour le forum xm, ca fait plaisir, cette voiture n'attire pas forcément question esthétique, mais c'est un p.t..n de caisse. confortable et fiable malgrés ce que les gens peuvent en dire. mon père à acheter mon xm il y a + de 10 ans et il n'a jamais eu de gros problèmes.
je sais pourquoi mes photos ne passait pas sur le forum elles ont été prise a 3 millions de pixel j'essayerai d'en remettre des plus visible sinon si ca ne te dérange pas michel je te les enverrai par mail.
bon ben bonne journée a tous,
a + tard
salut mimi.
tonny
équipé une auto est une question de gout, chacun à le droit de modifier son véhicule de la manière dont il le souhaite (si possible dans le respect des loi) c'est ca le tuning la personalisation. continué a faire vivre cette passion.
tounyr
Nouveau

Messagede Anonymous le Ven Fév 24, 2006 8:18 pm

re salut,

moi aussi, je suis mainiaque, l'interieur & aussi bien l'exterieur, comme tu a du constaté sur la photos l'arriere, un manque sur le becquet on voit l'apret et bien je le repeint ce week end, un véhicule en dit long sur une personne quand on l'etat...........

tien j'ai trouvé un site, qui fait les pas de porte en chrome tu clic sur le lien ci desous, et cela t'y enmène.

:P <a href="http://www.xmig.de/index2.html" target="_blank">http://www.xmig.de/index2.html</a>
Anonymous

Messagede mimi le Ven Fév 24, 2006 8:24 pm

l'invité c'est moi Mimi, re bonjour a tous.

pour les photos pas de souci..

comme tu vois le site il est en allemand, je leur est demandé une doc que je peut etre faire traduire par ma fille... :oops:

ah bon dieu ce barrage de langue !!!

:idea: Oh, fait tonny pour le démontage du compteur, va sur ce lien & je pense que tu vas t'ensortir !!!!!!!!!!!!!!

<a href="http://www.3000fr.com/forum/viewthread.php?tid=1981" target="_blank">http://www.3000fr.com/forum/viewthread.php?tid=1981</a>

@ +
mimi
Nouveau

Messagede mimi le Dim Fév 26, 2006 11:44 am

Bonjour Tonny,

<!--coloro:violet--><span style="color:violet"><!--/coloro-->Que pense tu de celle-ci <!--colorc--></span><!--/colorc--> :?:

Moi a part la couleur qui me gène, elle me plait.........!!! , le rose bonbon ?

Peut être une demoiselle à ce type de véhicule & puis on voit bien qu’au niveau tuning tout est possible malgré la base.

[align=center:e404108316]<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->[b]ATTENTION, madame risque de vouloir la même. Hi Hi
<!--colorc--></span><!--/colorc-->
mimi
Nouveau

Messagede tounyr le Dim Fév 26, 2006 12:06 pm

salut mimi, enfin un jour ou on se retrouve tout les 2 en meme temps sur le forum,
pour la xm rose, en effet la couleur est a chier, le kit est pas mal mais un peu trop radical a mon gout, les jantes sont un peu petite par rapport au kit, et jsuis pas fan de ces jantes, sinon c'est vrai que ca montre bien que tout est possible, tu as trouver ca ou ?
j'ai été au pts, c'est vite fait, ca vau pas 12 euros, j'ai fait le tour en 2h30 et j'ai pris mon temps, ca va que j'ai eu des place gratos, mon frere c'est acheté des angel eyes pour ca corsa, je t'enverrai des photos de ca tite opel quand il aura terminé ca prépa carrosserie en mars. elle est assez sympa, j'ai démarrer par la meme voiture que lui, je lui avais mis des jantes en 15", quand j'ai eu ma 605, mon frere venait juste d'avoir son permis, je lui est donné et 4 mois plus tard il me la pliais en 2. le principal c'est qu'il n'ai rien eu et comme il travail chez opel il c'est racheter une petite corsa plus puissante a pas cher.
un de ces qutre je t'importerai des photos de toute nos caisse.
sinon a part ca ca va ?
je vais pas tarder a y aller je suis invité chez mes parents pour midi.
bon weekend a toi et a tout les membre du forum
a +
tonny
tounyr
Nouveau

Messagede mimi le Dim Fév 26, 2006 12:19 pm

Il est vrai quelles sont d'un diamètre trop petit, et j'aurai sans doute pas peint les custodes a l'arrière je l'ai trouvé en flanant sur inernet, je me rappel pas du lien..

J’ai eu le même problème avec mon fils, quand je lui est refilé une 205 impec bien équipé, il a été en boite, en revenant, il a essayer d’épaté les copains et copines, & un comme par hasard un pilier de portail n’avait pas pris les clous. Ca s’est soldé, par de la ferraille, mais pas de mal pour les occupants, tant mieux, du coup plus de voiture..

Bon week end, je doit intervenir (boulot)
mimi
Nouveau

PrécédentSuivante

Retourner vers Citröen