Rechercher

Recherche Avancée

tuning xm v6

Tout Citröen c'est ici...

Messagede mimi le Dim Fév 26, 2006 3:49 pm

tonny,

Voici la plus moche que j'ai, trouvé......... :!: :!: :!:

:evil: la rose pour ces Dames pourquoi pas, mais cele-ci c'est un comble, et d'un mauvais gout pour les chevrons, des feux de Peugeot, beurk :!:

pour le lien: regarde la plaque minéralogique: c'est sur ce site.... ( <a href="http://boutiqueduforum.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=7&mode=&order=0&thold=0" target="_blank">http://boutiqueduforum.free.fr/modules.php...order=0&thold=0</a> )

:idea: j'aimerais qu'il y est des réactions sur ce forum, les plus & les moins. :idea:
mimi
Nouveau

Messagede tounyr le Jeu Mar 16, 2006 12:57 pm

salut michel,

excuse de ne pas avoir répondu avant, mais quelques petit soucis.
je vais pas m'éternisé la dessus.

pour ta dernières photos c klr c moche si le types il voulait une 406 valait mieux qu'il s'en achete une ca lui aurait couté moins cher.

sinon ma grosse est passé en révision j'ai changé la distrib je suis repartit pour 120 000 km ou 5 ans.
sinon toi koi de neuf ?

je vais au salon du son organisé par mon taf rencontrer les grandes marques
comme piopio sony alpine focal mtx et les autres si j'arive a filmé et avoir des trucs je te les envoi

bon bah bye a +

tonny
équipé une auto est une question de gout, chacun à le droit de modifier son véhicule de la manière dont il le souhaite (si possible dans le respect des loi) c'est ca le tuning la personalisation. continué a faire vivre cette passion.
tounyr
Nouveau

Messagede mimi le Jeu Mar 16, 2006 6:40 pm

Quoi de neuf, et bien ont essaient de créé un club de tuning sur la région de chalon, cela va ce préciser ce week end.

Et je pense que je vais faire gonflé ma titine.

Par ailleurs je joint la doc pour les personnes intéressées, il s'agit d'une programmations du boîtier injection.

adresse:

<!--coloro:green--><span style="color:green"><!--/coloro-->DigitalTuning Paris

Digiservices
4, avenue Daguerre
F – 77500 Chelles
Tel/Fax : 0033.01.60080922<!--colorc--></span><!--/colorc-->

et tien si tu veut adapté des rétro type M3 ou M4

[attachmentid=2464] [attachmentid=2463]
Dernière édition par mimi le Jeu Fév 22, 2007 10:18 pm, édité 1 fois.
mimi
Nouveau

Messagede babas le Mar Mai 30, 2006 10:09 pm

tounyr a écrit:salut mimi,
j'ai moi aussi une citroen xm et niveau tuning c'est un peu la misère.
kusto fait un kit pour celle ci mais franchement c'est pas la joie sinon rien ne t'empèche de faire comme certains tu achete des pièces pour un autre modèle et tu modifie c'est pas franchement simple mais c'est possible surtout si tu touche un peu en carosserie.
la mienne a rien de modifié niveau carosserie, je l'ai acheter y'a un mois. c'est un modèle 2.1l td 110 ch, idéal pour la grande route (conso), je l'ai équipé en son, 165 v2 porte avant, 130 cv a l'arrière, un ampli 4 canneau macrom ma490 2X60w rms et un caisson coustic 30 cm 2 bobines avec un ampli coustic 600 db pour le pousser 300 w rms. je lui ai mis des jantes 17'' BSA et je vais bientot teinté les vitres et rabaissé la caisse. niveau carosserie je la laisse d'origine trop de modifs a faire.
je pensais etre le seul dans ce forum a rouler en xm et bien non on est 2 8) .
bon courage pour la suite si tu veux me contacter n'hésite pas.
a +.
touny r
pour les kits vos aller dans les kits zender ils sont bien .
babas

Messagede mimi le Dim Déc 03, 2006 10:43 pm

:P Ca y est, le club a pris naissance: il s'appel URBAN TUNING CLUB, son siège est a Beaune et se compose de 11 membres actuellement. :lol:

Vous pouvez retrouver, les véhicules sur le lien suivant : <a href="http://ctc21.skyblog.com" target="_blank">http://ctc21.skyblog.com</a>

Pour plus ample renseignements : urban-tuning-club@msn.fr

:lol: Sur ce, bon Noël à tous !!! :lol:
Dernière édition par mimi le Mer Déc 06, 2006 6:59 pm, édité 1 fois.
mimi
Nouveau

Messagede mimi le Mer Fév 21, 2007 4:06 pm

un nouveau capot pour cette XM, bientôt une vue d'ensemble de celle-ci

elle sera exposée au Rally de F.I.F.A le 12 & 14 mai, a PRENOIS a coté de DIJON

[attachmentid=2451]

il y aura sport tv, ab moteur; peut etre turbo, la presse ETC...

[attachmentid=2450]
mimi
Nouveau

Messagede mimi le Jeu Fév 22, 2007 6:48 pm

VOILA DE RETOUR !!!

Comme promis, l'xm vue de face, de devant, de coté & de derriere.

jupes avant & arriere, bas de caisses, capot & les feux avant

voila ce que cela donne................

vos commentaires sont bienvenue, de mème la critique, pour peut quelle soit constructive
Dernière édition par mimi le Lun Fév 26, 2007 12:12 am, édité 1 fois.
mimi
Nouveau

Messagede tounyr le Lun Fév 26, 2007 11:40 am

salut mimi,
j'espère ke pour toi tout va bien
sympa les photos ya vraiment de bonnes idées
j'adore les bas de pares chocs et les bas de caisse et la casquette de toit
j'ai eu une idée il y a quelques temps mais j'ai pas encore eu le temps de le faire si ca t'intéresse je pense ke ca peut etre sympa
pour la calandre dessiglé et découpé les 2, 3 barettes et les remplacé par du grillage fin j'ai vu ca sur une xantia et c'est vraiment très sympa.
sinon pour ta voiture j'adore c'est pas commun c'est sobre et ca le fait grave
j'ai été faire un tour sur le blog de ton club et il y a des choses sympa et d'autre moins
mais dans l'ensemble ca le fait
je vais t'envoyé quelques photos par mail
je te souhaite une bonne journé peut etre a ce soir j'essaye de me connecté
a +
tonny
équipé une auto est une question de gout, chacun à le droit de modifier son véhicule de la manière dont il le souhaite (si possible dans le respect des loi) c'est ca le tuning la personalisation. continué a faire vivre cette passion.
tounyr
Nouveau

Messagede mimi le Lun Fév 26, 2007 1:11 pm

Bien le bonjour a tous,

Tonny, il me reste a voir les retros, fabriqué les angels et je passe a une petite déco sympa.

La calandre, j'y est pensé, j'ai meme fait un essais avec une tole perforée, mais c'est revoir car l'insertion n'est pas ésée.

J'aime ce qui est soft, car il est vrai que certain tuner vont dans l'extrème, cela est une affaire de gout !!! :rolleyes:

Sur Urban Tuning Club, ce sont des jeunes qui débutent, donc il faut le temps, et les royals tees, chaque chose en son temps. qui va doussement, va surment ;)

les prochaines photos seront de nuit, feux et néons allumés
Dernière édition par mimi le Lun Fév 26, 2007 1:27 pm, édité 1 fois.
mimi
Nouveau

Messagede daniel le Jeu Mar 01, 2007 9:52 am

tounyr a écrit:salut michel ainsi qu'a tout le monde,
merci angel pour ta remarque il n'y a vraiment pas besoin de faire des remarque désobligeante surtout sur ce forum, on partage tous la meme passion meme si on ne la concrétise pas de la meme manière, c'est une question de gout et de budget.
pour ma sono j'avou que c'est pas encore nickel, ca ne fait pas longtemps que c'est installer et j'ai pas eu le temps pour les finitions,mais ca viendra.
s quoi exactement sur ta plage j'ai vu 2 events ?
j'adore ton becquet de toi je crois bien que j'y viendrai.sinon si je t'envoi d'autre photos par mail tu pourra me les mettre sur le forums, c'est super sympa a toi de l'avoir fait pour les premières mais on ne la voit pas très bien, il faut que j'en fasse de jour.
n'hésite pas a en reposter de la tienne je ne l'ai pas vraiment vu de loin, pour que je puisse me faire une idée d'ensemble.
merci encore a toi michel et au forum tuning et son.
bonne soirée.
tonny
daniel

Messagede wolfverinne94 le Jeu Mar 01, 2007 11:43 pm

bjr je suis proprietaire d'une xm phase 1 et je recherche un it carroserie et echappement pas trop chere pouver vous m'aider a trouve un et ou merci d'avance a vous

mimi a écrit:Etant en possession d'une xm v6, recherche toutes modification tuning de celle-ci :D
Véhicule : 3 litres v6 de 170 chevaux équipé déjà d’une calandre 6 feux morette, et d’un échappement 6 en 1 & 1 en 4 de marque musketier jante 16 pouces. :!:
en sommes toutes amélioration possible :idea:
wolfverinne94

Messagede Invité le Ven Mar 02, 2007 12:05 pm

mimi a écrit:l'invité c'est moi Mimi, re bonjour a tous.
pour les photos pas de souci..
comme tu vois le site il est en allemand, je leur est demandé une doc que je peut etre faire traduire par ma fille... :oops:
ah bon dieu ce barrage de langue !!!
:idea: Oh, fait tonny pour le démontage du compteur, va sur ce lien & je pense que tu vas t'ensortir !!!!!!!!!!!!!!
<a href="http://www.3000fr.com/forum/viewthread.php?tid=1981" target="_blank">http://www.3000fr.com/forum/viewthread.php?tid=1981</a>
@ +

super travail mon chapeau pour la face de ton xm tu peut mettre d'autre photo pour les fans
Invité

Messagede Invité le Ven Mar 02, 2007 12:08 pm

mimi a écrit:Il est vrai quelles sont d'un diamètre trop petit, et j'aurai sans doute pas peint les custodes a l'arrière je l'ai trouvé en flanant sur inernet, je me rappel pas du lien..
J’ai eu le même problème avec mon fils, quand je lui est refilé une 205 impec bien équipé, il a été en boite, en revenant, il a essayer d’épaté les copains et copines, & un comme par hasard un pilier de portail n’avait pas pris les clous. Ca s’est soldé, par de la ferraille, mais pas de mal pour les occupants, tant mieux, du coup plus de voiture..
Bon week end, je doit intervenir (boulot)

ne les ecoute pas moi je kif doten +que je v suivre ton model chpeau :o :o
Invité

Messagede mimi le Ven Mar 02, 2007 8:07 pm

bonjour a tous,

n'ésité pas a vous inscrire, afin que les réponses soient ciblées.

les kit pour XM, si il en reste, c'est en belgique que j'ai pu les trouvés, sauf pour le capot la prise d'air doit etre concequente pour un grand capot:

<div align="center">le lien pour les Kits :<a href="http://www.carequipment.be" target="_blank">http://www.carequipment.be</a>

le lien pour téléchargé le catalogue avec les prix: <a href="http://www.carequipment.be/upload/catalog/549.pdf" target="_blank">http://www.carequipment.be/upload/catalog/549.pdf</a>]

Email : info@carequipment.be

adresse : Car équipement
Zagerijstraat 25
2960 st. job / Brecht
Belgique

téléphone: +3236333030

télécopie: +3236330234</div>
<div align="center">~~~~~~~~~~</div>
pour répondre a la question des évents sur la plage arrière, il y en a quatres, dont deux de 70mm pour les haut-parleur épiliptiques coaxails en trois voies car ceci sont monter en enceinte afin que la voie droite et voie gauche n'interfer pas entre eux, et deux de 110mm pour les sub-woofers montés en passe bande de 4eme ordres (deux TS1200C de 500 Watts RMS) soit 139,2 dB à 47Hz.

Sachant, que le seuil de la douleur est aux environs de 125 dB

le plan du caisson est dans le message #22
Dernière édition par mimi le Sam Mar 10, 2007 6:12 pm, édité 1 fois.
mimi
Nouveau

Précédent

Retourner vers Citröen