bref voila je voudrai installer un coupe circuit sur ma voiture mais je sais vraiment pas sur quel fils le brancher.
de plus moi
aller tchusssssssss les keums
MENU |
un coupe circuit sur une 205 gti comment faire ?
6 messages • Page 1 sur 1
un coupe circuit sur une 205 gti comment faire ?salut tt le monde ca fesait longtemps que je n'etai pas venu !
bref voila je voudrai installer un coupe circuit sur ma voiture mais je sais vraiment pas sur quel fils le brancher. de plus moi aller tchusssssssss les keums
tu veut un coupe circuit comme antivol???
si oui j ai une satuce car je suis ancien proprio de 205gti 1l9 et je le faisait sur la mienne. tu regarde dan la boite a gant ou tu as le boitier electronique ainsi que juste a cote le relais tachymetrique tu fais tomber la vids de celui ci et tu le laisse pendre dans la boite a gant. des que tu arret ta caisse et pour eviter les mauvaises surprises tu l enleve comme ca le moteur est neutralise.
bjr tt le monde voila je vend ma 106 1.4 l carbu double corp boite rally
vitre electrique centralisation alarme interieur xsi et pc xsi pot remus double sortie couleur rouge plaisire (c comme un bordeau) ja saxo vts tres bonne etat donne photo sur demand par mail aurelien9170@hotmail.com si vous etet interesser contacter moi par mail et donner moi votre numero pour que je vous rappele ou alor je donnerai mon numero par mail . ou echange contre r19 cab ou autre proposition prix 2500 140000 km
6 messages • Page 1 sur 1