Rechercher

Recherche Avancée

un coupe circuit sur une 205 gti comment faire ?

un coupe circuit sur une 205 gti comment faire ?

Messagede Anonymous le Mar Mar 09, 2004 8:06 am

salut tt le monde ca fesait longtemps que je n'etai pas venu ! :D

bref voila je voudrai installer un coupe circuit sur ma voiture mais je sais vraiment pas sur quel fils le brancher.
de plus moi :P et l'electricité :twisted: :wink: ca fai deux, donc si quelqu'un sais les monter je lui serai tres reconaissant de m'indiquer comment il faut faire

aller tchusssssssss les keums :wink:
Anonymous

le coupe circuit

Messagede Anonymous le Mer Avr 07, 2004 5:21 pm

fo alle chez feu vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous

Messagede Anonymous le Ven Oct 08, 2004 6:43 pm

tu veut un coupe circuit comme antivol???
si oui j ai une satuce car je suis ancien proprio de 205gti 1l9 et je le faisait sur la mienne.
tu regarde dan la boite a gant ou tu as le boitier electronique ainsi que juste a cote le relais tachymetrique
tu fais tomber la vids de celui ci et tu le laisse pendre dans la boite a gant.
des que tu arret ta caisse et pour eviter les mauvaises surprises tu l enleve comme ca le moteur est neutralise.
Anonymous

Messagede Anonymous le Lun Mar 07, 2005 9:34 pm

si tu veux neutraliser la voiture a l arret tu cherche le fusible de l injection . tu l enleve tu met deux fil a la place que tu relie par un interrupteur et un fusible de meme calibre et voila !!!!!!

quand tu sors de la voiture tu actionne l interrupteur et c est neutraliser

a plus
Anonymous

Messagede Anonymous le Mar Mar 08, 2005 9:56 pm

pour mettre un coupe circuit sur kelke soi lengin il fo ke tu prenne un interrupeur dun coté tu brance un fil dune masse a une des borne de lintérrupteur et sur lautre borne tu branche un fil ki va a la borne - de ta batterie :wink:
Anonymous

Messagede Anonymous le Lun Mai 09, 2005 3:17 pm

bjr tt le monde voila je vend ma 106 1.4 l carbu double corp boite rally
vitre electrique centralisation alarme interieur xsi et pc xsi pot remus double sortie couleur rouge plaisire (c comme un bordeau)
ja saxo vts tres bonne etat donne photo sur demand par mail aurelien9170@hotmail.com si vous etet interesser contacter moi par mail et donner moi votre numero pour que je vous rappele ou alor je donnerai mon numero par mail . ou echange contre r19 cab ou autre proposition
prix 2500 140000 km
Anonymous

Retourner vers 205