je viens de charger les piles de l'apareil photo... Les photos devraient arriver d'ici demain!!!
Pour la voiture , elle était de base: pare choc plastique noir, pas de spoiler ( renault), bref, rien de bien exitant......
Les modifs, par rapport à l'origine, que j'ai effectué: j'ai changé le pare choc avant, a la casse, un renault équipé d'anti brouillard et du spoiler, j'ai viré les anti brouillards et j'ai fais a la place des grosses prises d'air, les bas de caisse étant enfoncé sur toute la longueur, j'ai eu le bonheur de trouver a la casse des bas de caisse tuning!!!!
j'ai ensuite réparé toute la carrosserie, ma voiture maintenant et peinte comme les haut des gamme ( pare chocs, coquille de rétro couleur carosserie) et je lui ai teinté les vitre en noir.... Elle a déjà une meilleure gueule!!!
Ce que j'ai le projet de faire pour l'achever, mais tout doucement pour raison de budget:
Des jantes!!!!! en urgence!!! je vais rester en 15", meme si c'est pas tres grand, avec deux petits en bas age, je peut pas me permettre d'acheter du 17", un aileron et pour finir, j'aimerais en dernier temps changer le pare choc renault pour un modèle tuning..... mais là , je reste trés dificile quand au style, je suis pas tres acroché avec le style "fast and furious"... je prefere le discret mais efficace....ce qui fait que je risque fort bien d'en acheter un autre a la casse et me le modifier moi meme.....
La voiture elle meme, une fois terminé, me coute 500 euro ( bas de caisses, mastic, papier a ponser, peinture, pare choc av et une porte que j'ai dus changer....) moins la vente de mon ancienne voiture pour piece ( 400 euro ), je me retrouve avec une Laguna d'aspect neuf et passé vierge au controle pour 100 euro de ma poche!!! B) le pied quoi...
Comme quoi, le confort n'as pas vraiment de prix.... :rolleyes:
(juste une question, j'ai jamais penser a verifier: est ce que sur une laguna 1 phase 1 je peut adapter sans modification les feu av d'une phase2 ainsi que le pare choc av???? juste pour commencer a réfléchir a des future modif.....)