Rechercher

Recherche Avancée

Un ptit prblm de jantes

Un ptit prblm de jantes

Messagede Anonymous le Jeu Oct 21, 2004 7:40 pm

Slt tout le monde!!!!! Je vous remercie tout d'abor pour tout les services que vous rendez car vous avez un max de connaissance et vous les apportez à tt le monde pour rendre service et ca de nos jours ben c'est merveilleux! :roll: lol...

Bon en faite un ami à moi m'as proposé de lui acheter 4 jantes 14' (je ne sais pas précisément quelle marque et quelle modèle).
Elles me plaisent bocoup et apparaisent en bon état.
Il me mes cède avec les 4 pneux presque neuf.
Le tt pour 150€ car je le connait comme meme depuis 9ans!

Jvoulais juste savoir comment fais t'on pour voir si des jantes sont nikelles? et peut-t-on monter des 14' sur une 205XS qui possede des 13' d'origine?

Merci d'avance!!!! a+
Anonymous

jante

Messagede jerem le Sam Oct 23, 2004 12:52 am

salut pas de probleme pour monter des jantes en 14 sur ta 205 quel est la dimension des pneus le mieux essaye comme ca tu voi si elle se monte
jerem
Régulier

Messagede Anonymous le Sam Oct 23, 2004 10:25 am

ok merci!!! :D
Anonymous

Messagede angel33 le Sam Oct 23, 2004 10:36 am

attention au nombre de trous!!!!!!!!!!!!!!

sinon ok pas de pb le seul moyen pour savoir si c'est ok c de les monter
tu roule avec a 10/20 km/h comme dans un bouchon ( :evil: ) et tu sens si la voiture vibre de gauche a droite ou de bas en haut comme ses yeux a lui :arrow: :roll: puis ensuite a haute vitesse 110/130 km/h.

sinon tu vas dans un garage ils les mettent sur la machine et te dirons apres t'avoir faire payer a moins de connaitre quelqu'un mais bon a se prix la tu peux payer un peu plus pour savoir car des fois c invisible a l'oeil nu mais c tres leger mais apres ca va super vite pour se degrader avec les trous les trottoir chemin etc........ alors fait gaffe car sans que lui le sache elles ont peut etre commencée.

mais dans tout les cas arrange toi avec ton potes pour les payer apres avoir essayé.

voilou à ton service!
LE RESPECT ENTRAINE LA PAIX !!!

<a href="http://guttatus-and-co.superforum.fr/" target="_blank">Image</a>
angel33
Accro

Retourner vers 205