Rechercher

Recherche Avancée

Une sono en manque de puissance

Une sono en manque de puissance

Messagede lecyno le Ven Aoû 22, 2008 4:14 pm

Bonjour ,
Je vous explique ma situation : j' ai une punto sx 60 et un ami qui me vend sa sono . La sono est composée de : 2sub de 48cm et 400watts chacun ( oxygène ) 2 enceintes oxygène aussi de 150watts et deux alpine de 100 le tout avec l' autoradio et un ampli de 750watts oxygène .
Le calcul est vite fait, si je pousse le son un peu fort je vais faire griller quelque chose !
Dites moi est il possible de faire quelque chose contre cela comme pas exemple un deuxième ampli de va valeur manquante ou peut etre une seconde batterie branchée en parallèle ?
Je suis débutant et ne sais pas grand chose, ma punto est une essence et à la batterie qui convient à une essence ...
lecyno
Nouveau

Re: Une sono en manque de puissance

Messagede monegasque01 le Lun Aoû 25, 2008 9:42 pm

la question est tout d'abord comment vas tu brancher tout ça... car la je pense que tu va mettre tout tes hp sur le poste et les sub sur l'ampli a ce moment la pas de soucis.... ça devrait le faire avec ta baterie d'origine.
monegasque01
Régulier

Re: Une sono en manque de puissance

Messagede lecyno le Mer Aoû 27, 2008 12:42 am

Oui en effet le poste est un Oxygène MP201 USB de 160Watts donc je pense que ça va aller, je l'ai acheter j'ai tout il ma donner tout les cables, je vais maintenant prendre mon temps pour installer ça proprement et intelligement. J'aurais peut etre besoin d'aide pour les connectiques je sais pas trop trop car derière le poste j'ai 5 sortie RCA.

Deux rouges deux balnches et une autre qui est ecrite AUX IN L ... Rien ne me dis ou mettre mon SUB en fait. Sur une sortie avant ou arrière ?
Je sais pas ce que ca va donner, le son va pas etre filtré por le SUB non ?
lecyno
Nouveau

Retourner vers Punto