Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

VECTRA C 2.2L DTI DEMARRAGE A FROID TRES DIFFICILE

VECTRA C 2.2L DTI DEMARRAGE A FROID TRES DIFFICILE

Messagede Anonymous le Ven Avr 08, 2005 7:03 pm

APRES un rechauffeur neuf, le calage de la chaine de distribution le nettoyage de l'EGR , le passage au banc des injecteurs le contrôle des bougies pré-chauffage du circuit gazoil (etancheîté), la revision complète , la reprogrammation 3fois ...ETC
mon CONCESSIONNAIRE COMMENCE A MANQUER D'IDEES, MALGRE L'AIDE D'OPEL FRANCE ET SA TRES BONNE VOLONTE.
Rien ni fait !
Les symptomes: Après plusieurs heures sans roulage (env 10h) avec des temperatures allant de -5 à 20°C (pré-chauffe à partir 4°C°)il me faut 2 à 3 fois lancer le demarreur et ce pendant plusieurs secondes (10 à 15s)
pour demarrer. Une grosse fumée noir OU PLUTÖT un epais nuage plane sur la voiture , mais que faire ?
JE SUIS A LA RECHERCHE DE CAS SIMILAIRES OU TOUS AUTRES RENSEIGNEMENT POOUVANT M'AIDER , MERCI
BIL / y'en nappa 2 des biles :?:
Anonymous

Messagede Invité le Lun Déc 04, 2006 10:34 am

Anonymous a écrit:APRES un rechauffeur neuf, le calage de la chaine de distribution le nettoyage de l'EGR , le passage au banc des injecteurs le contrôle des bougies pré-chauffage du circuit gazoil (etancheîté), la revision complète , la reprogrammation 3fois ...ETC
mon CONCESSIONNAIRE COMMENCE A MANQUER D'IDEES, MALGRE L'AIDE D'OPEL FRANCE ET SA TRES BONNE VOLONTE.
Rien ni fait !
Les symptomes: Après plusieurs heures sans roulage (env 10h) avec des temperatures allant de -5 à 20°C (pré-chauffe à partir 4°C°)il me faut 2 à 3 fois lancer le demarreur et ce pendant plusieurs secondes (10 à 15s)
pour demarrer. Une grosse fumée noir OU PLUTÖT un epais nuage plane sur la voiture , mais que faire ?
JE SUIS A LA RECHERCHE DE CAS SIMILAIRES OU TOUS AUTRES RENSEIGNEMENT POOUVANT M'AIDER , MERCI
BIL / y'en nappa 2 des biles :?:

Salut ! J'ai une vectra C de 2004 2.2 DTI 125cv et j'ai le meme pb que toi ( à la différence que je ne suis pas confronté a des -20°c et que je n'ai aps de fumée noire) Mais bref, si je ne roule pas 1 jour et qu'il fait un peu froid (dans les 4 ou 5 degrés) il me faut m'y prendre a plusieur reprises pour demarrer.
Pas plus d'explications que toi.
Invité

Messagede fredi le Mar Déc 05, 2006 4:28 pm

J'ai eu ce cas. C'etait la pompe d'alimentation qui etait hs...
fredi
Nouveau

Retourner vers Vectra