Rechercher

Recherche Avancée

Vibration Sono

Messagede mimile67 le Jeu Mar 29, 2007 8:19 pm

Bonjours à tous et à toutes je viens d'avoir une twingo expression et l'autoradio d'origine est pas mal mais apres un certain volume avec les basses a fond sa devien horrible car les caches de portieres ou sont fixé les haut parleurs se mettent a vibrer et le bruit devien vraiment nul sa fait casserole puisque tt les plastiquent tremblent et tout.
Alors j'aimerais savoir si cela est a cause des hauts parleurs d'origine et si sa risque d'empirer ou sa va s'améliorer qd je vais mettre la sono ? Et sinon comment regler le probleme ? faut isoler qqch ??

A+ merci de me rep :rolleyes:
mimile67
Nouveau

Messagede Ground zero le Ven Mar 30, 2007 9:54 pm

salut

si tu install une sono ce sera pire :huh:

il faut démonter tes cache de porte et isoler les portières avec des plaques de goudron ;)
Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
2 SUB GZUW12x sur SLA-1500

En recherche d'un emploi
si une entreprise cherche un conseiller technique dans le car audio je suis là
merci

Mon autre passion le modélisme
http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
Ground zero
Accro

Messagede mimile67 le Mar Avr 03, 2007 4:35 pm

Salut, merci pour ta réponse mais je vien de changer l'autoradio et j'ai mis des haut parleurs pioneer à la places de ceux des portières (ps encore d'ampli) et sa ne vibre plus du tout. Je pense que c'est surtout grace au fait que les caches de haut parleurs ne se fixent plus sur la portière mais sur le haut parleur lui meme.

@+
mimile67
Nouveau

Messagede just-in20111 le Sam Mai 19, 2007 10:12 am

je voulai savoir t enceinte ke tu a changer dans t portiere c koi comme type denceinte pcke moi jai changer les agraffe et jai mi des plake de goudron et mon son gresille tjrs et sa menmerde grave
voila si kelk 1 a une reponse a mon probleme sa serai cool
just-in20111
Nouveau

Retourner vers Twingo