MENUWordgraph |
vitesse max avec votre super 5
63 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
C'est clair vas pas percé ton pot!!! c'est vraiment débile d'aller faire ça! Comme on dit chez moi, c'est du tuning a deux balles!!!
Moi perso, j'ai acheté un silencieux Inox Prowler, il y a 4 ans , je l'avais payé 1600 francs avec la pose!!! (environ 245 euro) Renseignes toi pour le tarif actuel! De plus la sonorité est sympatique et même si le mien est en version non homologuée, la dernière fois je suis passé tranquille au sonomètre @+ La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
au fait pour la vitesse, 210 en version strictement d'origine (moteur et jantes en 13) et 215 maintenant (moteur légèrement gratté et jantes en 17).
La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
Salut, moi 185km/h au cul de 2moto avec un r19 gts de 1989 avec 185 000km et 155-160km/h avec un express de 1991 avec 275 000km
VENDS Panasonic cqdfx 501n (250euros)
audison millenium power 2(195euros) égaliseur helix hxe 100(200euros) caisson double en 19mm² (120e) connectique (répartiteurs,cables,cosses,rca) tweeters tn 41,grilles 13, filtres boss
roule ma poulesalut moi avec mon gtx bacara 230km?
et sa senvol pas,on me croi pas cest normal il y a un truque??? depuis j ais pousser le turbot a de 2kg et tout ce qui cent sui,mais pas put voire le resulta puis que le radiateur de super 5 diesel sa refroidi pas assais,et y a aussi le radiateur d huile qui suis plus 120°donc je préffaire pas cassé le moteur 14VR50 OP;VINCENT
sa chauffe les pneusilencieu de moto sa fais un bruit terrible je conseil!
atention a l indice de vitesse de votre pneu pour les prepa pour ce qui concerne la vitesse de pointe 14VR50 OP;VINCENT
Mais t'as koi exactement comme moteur , Snake????
t'as un Turbo??? La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
turbot a réacteurun turbot a réacteur,je plaisante j ai pas encore essayer!!!!!
oui,j ai : 1721cm3 turbot injection,petit probleme:l echangeur aire/aire et mal placer car manque un peut de plas ps;je répond vers 4h30 du matin car faute de temp la journée je renove ma maison et la nuit je roule(taf)[font=Comic Sans MS:0815010605] [/font:0815010605]<!--sizeo:18--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--> <!--sizec--></span><!--/sizec--><!--sizeo:18--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--> <!--sizec--></span><!--/sizec--> 14VR50 OP;VINCENT
sport autosa fais plaisire de voire qui a des personne qui sinteresse encore au tuning et au sport auto,belle gtt orange il y a du avoir des heur de boulo,beau travail au niveau de la finition,tu peut etre fier de ta voiture
quelle qu un qui c est que c est du boulo; 14VR50 OP;VINCENT
En tout cas les R5 ke vous avez en avatar son extrem et trops fun les gars
FBI - Force Bass Inside
Un jour tu me demandera de choisir entre ma vie et toi!! Je te repondrai ma vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'etait toi.
Ben merci pour le compliment !! C'est vrai qu'il ya quelques heures de boulot mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas!!!!
et c'est vrai que ça fait plaisir de parler a des passionnés de tuning et de super 5!!! @+ La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
Cé sur ya k'entre passionné kon peu vraiment vivre notre passion a fond
Et le temps passé a cajoler nos auto ou install ca fé longtemps kon a arreté de le compter FBI - Force Bass Inside
Un jour tu me demandera de choisir entre ma vie et toi!! Je te repondrai ma vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'etait toi.
C'est clair , moi tu vois, ça fais dejà cinq ans que je la bichonne et j'ai encore des trucs a lui faire!!! Je prend mon temps, c'est tout!!!!
La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
63 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5