MENU |
vitesse max avec votre super 5
62 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
<!--QuoteBegin-Anonymous+--><div class='quotetop'>CITATION(Anonymous)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Oui cé sur mé au final kel plaisir
Oops cé moi plus o FBI - Force Bass Inside
Un jour tu me demandera de choisir entre ma vie et toi!! Je te repondrai ma vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'etait toi.
tien voila l interieur pour assévire ta fin<!--sizeo:18--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--> <!--sizec--></span><!--/sizec-->
14VR50 OP;VINCENT
c est en atendent dimanche que je sort tuture du garage
c est pour sa que la foto et pas terrible,mais tu en aura une belle foto du moulin et du turbot qui ce cahe t en fais pas 14VR50 OP;VINCENT
renaultphile
ClioRS 182 ponnets source: cabasse changeur alpine d'origine dans les rs nb: ampli: audison SRX5 a vendre 200euro [url=http://www.team-r8.com] <a href="http://signz.free.fr" target="_blank"> </a>
Ah ouais quand même!! Sacré montage!! Et ça se monte sans modifs??? Par contre c'est vrai que l'échangeur doit se sentir un peu à l'étroit!!! Il chauffe pas trop ton moulin??? Tu devrais essayer d'en placer un dans le pare-choc!!! Il prendrait plus d'air frais!
La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
Kand même avec ca dans le ventre cé sur ke cé pas pour les mamies
FBI - Force Bass Inside
Un jour tu me demandera de choisir entre ma vie et toi!! Je te repondrai ma vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'etait toi.
oui,sa ce montre sans gros modif,c est le moteur gtx mais améliorer par volvo,volvo et renault été associer a ce temp la,oui pour l échangeur aire/aire,il menque un peut d aire frais,j ai déja pencer a le metre dans le parchoque mais c est trop gros et en plus il y a déja le radiateur d huil,mais j ai penser a maitre un gros tube qui va chercher l aire frais en bas de caisse pour léchangeur,oui pour les mamie,pour accélérer quand tu les double,a tout qu a c est ce qu il font cher nous nos vieux
14VR50 OP;VINCENT
62 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5