J'aimerais savoir, et je sais que c'est possible, d'afficher la vitesse reélle sur l'affichage de la climatronic ? Mon véhicule est une passat de 12/2002
Un collègue me l'a déjà fait sur unr climatronic de Léon.
Merci à vous et Bonne soirée !!
MENU |
Vitesse sur Climatronic
7 messages • Page 1 sur 1
Vitesse sur ClimatronicBonsoir,
J'aimerais savoir, et je sais que c'est possible, d'afficher la vitesse reélle sur l'affichage de la climatronic ? Mon véhicule est une passat de 12/2002 Un collègue me l'a déjà fait sur unr climatronic de Léon. Merci à vous et Bonne soirée !!
Bonsoir tu appuies en meme temps sur ventil bas + froid + econ là tu arrives dans un menu et il faut que tu trouves un tableau avec les correspondances mais je crois que c'est le 16. Ciao!
prend une photo de ta climatronic pour voir si c'est la même. Si oui tu peux faire la manip tu as 72 données differentes ( temp habitacle, vitesse réelle, etc...)
As tu encore tes jantes d'origine ou non ? pour la liste des correspondances tu trouveras sur forumauto.com Ciao!!
non j'ai changé mes jantes mes je reste dans la correspondance de 15 je suis passé en 18 je suis allé sur le site mais je n'ai rien trouvé
7 messages • Page 1 sur 1