Rechercher

Recherche Avancée

Vitesse sur Climatronic

Vitesse sur Climatronic

Messagede Anonymous le Dim Nov 20, 2005 10:46 pm

Bonsoir,
J'aimerais savoir, et je sais que c'est possible, d'afficher la vitesse reélle sur l'affichage de la climatronic ? Mon véhicule est une passat de 12/2002 :)
Un collègue me l'a déjà fait sur unr climatronic de Léon.
Merci à vous et Bonne soirée !!
Anonymous

Messagede cece89 le Dim Mai 21, 2006 9:28 pm

Anonymous a écrit:Bonsoir,
J'aimerais savoir, et je sais que c'est possible, d'afficher la vitesse reélle sur l'affichage de la climatronic ? Mon véhicule est une passat de 12/2002 :)
Un collègue me l'a déjà fait sur unr climatronic de Léon.
Merci à vous et Bonne soirée !!

Bonsoir
tu appuies en meme temps sur ventil bas + froid + econ
là tu arrives dans un menu et il faut que tu trouves un tableau avec les correspondances mais je crois que c'est le 16.
Ciao!
cece89

Messagede laurent le Dim Mai 21, 2006 9:44 pm

bonjour je voulais savoir de quelle vitesse vous parlé car moi j'ai une bora avec le climatronic et je voulais savoir si on peux aussi faire votre manipe
merci
laurent
Nouveau

Messagede cece89 le Ven Mai 26, 2006 10:09 pm

laurent a écrit:bonjour je voulais savoir de quelle vitesse vous parlé car moi j'ai une bora avec le climatronic et je voulais savoir si on peux aussi faire votre manipe
merci

prend une photo de ta climatronic pour voir si c'est la même. Si oui tu peux faire la manip tu as 72 données differentes ( temp habitacle, vitesse réelle, etc...)
cece89

Messagede laurent le Ven Juin 09, 2006 4:08 pm

oui je confirme sa marche mais il faudrait savoir à quoi correspond les chiffres
j'ai trouvé la vitesse par contre j'ai une différence de 10 à 15 km/h entre le compteur et l'affichage
merci
laurent
Nouveau

Messagede cece89 le Jeu Juin 15, 2006 10:28 pm

laurent a écrit:oui je confirme sa marche mais il faudrait savoir à quoi correspond les chiffres
j'ai trouvé la vitesse par contre j'ai une différence de 10 à 15 km/h entre le compteur et l'affichage
merci

As tu encore tes jantes d'origine ou non ? pour la liste des correspondances tu trouveras sur forumauto.com
Ciao!!
cece89

Messagede laurent le Mer Juin 21, 2006 8:06 pm

cece89 a écrit:As tu encore tes jantes d'origine ou non ? pour la liste des correspondances tu trouveras sur forumauto.com
Ciao!!

non j'ai changé mes jantes mes je reste dans la correspondance de 15 je suis passé en 18
je suis allé sur le site mais je n'ai rien trouvé
laurent
Nouveau

Retourner vers Passat