donc je pense que je vais me lancer dans un golf 1 caddy et je l'équiperais très sobrement(german look powaaaaaaaaaaaa)
si quelqu'un aurais des photos ou des liens pour les pièces de caddy je serai ravi
merci d'avance
MENU |
vw caddy...
6 messages • Page 1 sur 1
vw caddy...je pensais prendre comme prochaine voiture une r5gtt ou une clio 16s mais l'assurance m'a mis KO...(hors de prix)
donc je pense que je vais me lancer dans un golf 1 caddy et je l'équiperais très sobrement(german look powaaaaaaaaaaaa) si quelqu'un aurais des photos ou des liens pour les pièces de caddy je serai ravi merci d'avance c'est parti pour un projet saxo!!!
un caddy c'est énorme, je cherche en ce moment une golf 1 gti mais si j'arrive à trouver un caddy à bon prix je le prend tout de suite,pour les liens je fais ma recherche et je te l'ai envoie
il y a que les puriste qui aiment c'est caisse là et j'en fait parti @+ titeuf
resalut
un caddy c'est une super caisse et une fois tunee je te raconte pas pour pieces c'est facile c'est du golf 1 2 cox et 1 combi ma nouvel folie de moi.....
fini le tuning sur caisse ordinaire et bonjour la cox vive les VW on peut mettre du son PARTOUT la dedans yesssssssssss!!!!!!!!!!!!
6 messages • Page 1 sur 1